Paiement
sécurisé SSL
Réglement
en 3 fois CB
Plus de 41000
clients installés
depuis 1998
Livraison sur
rendez-vous
avec assurance
gratuite
Un service
client en VISIO
pour vous aider
à choisir
Kit conduit de raccordement pour poêles à granulés Ø80
Kit de raccordement pour poêles à granulés Ø80 simple paroi émaillé noir pour plafond d'environ 2.5m.
Sortie des fumées sur l'appareil à sélectionner au choix : dessus ou arrière (en fonction de la sortie des fumées de votre poêle à granulés).
Coudes en option.
Une
question
sur ce
produit ?
Contactez Stéphane
Votre conseiller
technique
Solution Poêle
Tél: 02 58 62 00 60
Kit pour poêles à granulés Ø80 simple paroi émaillé noir. Epaisseur 1.2m. Peinture silicone anti-rayures. Joints silicone inclus.
Sortie des fumées sur l'appareil à indiquer au choix : dessus ou arrière (en fonction de votre poêle à granulés choisi).
Ce kit convient pour une hauteur de plafond d'environ 2,50m. Si votre plafond est plus haut, nous contacter pour vous proposer un élément supplémentaire de la longueur nécessaire.
Pour la version sortie arrière, ce kit comprend :
- 1 Té de décendrage Femelle/Femelle avec tampon Ø80 noir "D080RACT"
- 1 Tube droit 2m Ø80 noir "D080T2000"
- 1 Tube droit 50cm Ø80 noir "D080T500".
Pour la version sortie par le dessus, ce kit comprend :
- 1 Elément télescopique Ø80 noir "D080TELE"
- 1 Tube droit 1m Ø80 noir "D080T100"
- 1 Tube droit 50cm Ø80 noir "D080T500".
Si le conduit de raccordement ne peut pas être droit, un changement de direction est possible dans la limite de 2 coudes à 45°.
2 Coudes 45° Ø80 noir "D080C045" sont ainsi proposés en option.
Les conseils essentiels pour bien choisir son produit de fumisterie :
- Connaitre les normes et la réglementation en vigueur (DTU 24.1 principalement)
- Les diamètre annoncés en fumisterie sont toujours ceux du passage de fumée et non les diamètres extérieurs des conduits
- Les conduits de différentes marques ne s'emboitent pas les uns avec les autres.
- Dans la même marque, les conduits des différentes gammes ne s'emboitent pas les uns avec les autres
- Il est important de connaitre la marque et la gamme de votre conduit pour compléter une installation existante.
En cas de doute, il est important de nous contacter pour éviter toute erreur de commande. Nous sommes à votre disposition :
- Par téléphone au 04 72 79 30 80 ou au 02 58 62 00 60
- En visio avec un professionnel RGE
Les questions fréquentes :
Quel diamètre dois-je choisir pour mon conduit ?
En fumisterie, le diamètre indiqué est toujours le diamètre intérieur de passage de fumées. Par exemple, si votre tuyau intérieur fait 150mm et 210mm à l'extérieur, vous devez choisir un conduit en 150mm. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter.
Mon conduit est un Poujoulat, est-il compatible avec un élément Modinox ?
Absolument pas, les emboitements d'une marque à l'autre ne sont pas les mêmes, les diamètres extérieurs non plus.
Pour les conduits granulés, tous les fabricants respectent le diamètre de 80mm, c'est plus facile.
Quels sont les délais de livraison ?
- Les délais de livraison de votre commande varient entre 4 jours et 4 semaines en fonction du type de produit que vous allez commander ainsi que le fournisseur.
- Les délais indicatifs sont généralement affichés sur chaque fiche produit
- Pour connaître avec précision le délai de livraison d'un produit en particulier, contactez nous par téléphone.
Comment va se dérouler ma livraison ?
Soit par Colissimo, en colis jusqu'à 30 kg :
- À domicile avec signature
- En point relais colis
Soit par transporteur au-delà de 30 kg ou pour les emballages volumineux :
Notre transporteur vous enverra une notification par email ou sms pour planifier votre livraison. Vous pourrez choisir le créneau de livraison qui vous convient.
- Livraison possible du lundi au vendredi sur une période de 7 jours
- Livraison en soirée proposée sur certaines agglomérations
- Possibilité de retirer le colis à l'agence du transporteur.
Consultez les avis de nos clients
Nos modes de paiement sécurisés
Chez solution-poele.fr, nous vous proposons plusieurs moyens de paiement, selon vos préférences :
- Règlement par carte bancaire via le Crédit Agricole
- Règlement par virement bancaire
- Règlement en plusieurs mensualités
Fiche technique
Marque : Apros
Référence : GA02784 sans coudes GA00255
Diamètre intérieur (en mm) : 80
Type de kit : Conduit de raccordement
Type de conduit : Simple paroi
Combustible : Granulés de bois
Certification : CE
Couleur : Noir
Les questions fréquentes :
Comment se déroule un entretien téléphonique ?
1- Pour commencer, votre conseiller technique est chargé de répondre aux éventuelles questions que vous vous posez.
2- Si vous souhaitez une estimation rapide du prix de l'installation, votre conseiller sera amené à vous poser quelques questions (besoin de chauffage, aides disponibles, hauteurs...)
Mais en moins de 10 minutes, vous aurez une idée du budget nécessaire.
Si vous souhaitez un devis détaillé, votre conseiller vous proposera alors une visite technique en visio.
Comment se déroule un entretien en visio ?
1- Pour commencer, votre technicien validera avec vous les éléments techniques que vous nous aurez déjà transmis lors des échanges précédents.
2- Nous étudierons le besoin énergétique de votre maison et l'accès éventuel aux aides publiques.
3- Nous parlerons de l'emplacement envisagé ou envisageable et des éléments existants on non (conduits) afin que votre technicien puisse valider la faisabilité de votre projet.
4- Il s'agira ensuite de sélectionner les produits les plus adaptés à votre configuration et à vos envies.
Un devis détaillé pourra ensuite vous être envoyé sous 48 heures.
Vous pourrez utiliser ce devis pour faire vos demandes d'aides.
Quels sont les délais d'installation ?
Les délais de livraison de votre commande dépendent principalement de la disponibilité des appareils. En effet, si certains appareils sont en stock, certains fournisseurs en revanche nous imposent des délais plus importants. Comptez une moyenne de 4 à 6 semaines. Appelez notre boutique pour être fixé !
Les délais dépendent aussi de la disponibilité des installateurs.
En général la pose se fait dans les 2 ou 3 mois selon la saison.
En tout cas, ces délais sont précisés lors de vos échanges avec les équipes de Solution Poêle et si vous avez des attentes spécifiques, nous faisons en sorte de les satisfaire.
Comment va se dérouler mon installation ?
1- Une fois le devis signé, un document récapitulatif des informations nécessaires à la pose vous sera envoyé pour signature électronique.
2- Dès que nous réceptionnons les documents signés de votre part, notre service pose prendra contact avec vous pour convenir d'une date d'installation.
3- Le jour J, l'installateur se présente chez vous avec l'appareil et les conduits. Dans la plupart des cas, l'installation est finalisée le jour même. L'installateur est aussi chargé de faire la mise en service de l'appareil en votre présence. C'est un moment important pour apprendre à utiliser l'appareil et assurer son bon fonctionnement dans la durée. Il vous demandera ensuite de signer le dossier de pose dans lequel vous pourrez ajouter vos éventuelles remarques. Enfin l'installateur prendra quelques photos du chantier pour archivage.
Quels sont les modes de paiement sécurisés proposés ?
Chez solution-poele.fr, plusieurs moyens de paiement sont proposés à utiliser selon selon vos préférences :
- Règlement par carte bancaire via le Crédit Agricole
- Règlement par virement bancaire
- Règlement en plusieurs mensualités.
Comment se déroule la livraison ?
L'installateur arrivera chez vous avec le poêle et les conduits. Ce n'est donc un souci pour vous.
Comment bénéficier des aides ?
Plusieurs types d'aides sont disponibles. Nous en parlerons avec vous lors de nos échanges.
L'aide la plus connue est MaPrimeRenov'. Elle dépend du type d'appareil installé et de vos revenus. En haut de cette page vous trouverez un bouton vous emmenant sur le site de l'Anah. Cela vous permettra de faire une simulation.
Si vous êtes éligibles, vous trouverez dans cet article du blog de Solution Poêle des conseils pour l'obtenir.
Comment cela se passe pour le SAV et l'entretien ?
En cas de souci, nous vous invitons à nous contacter. Les causes peuvent être diverses : cela peut venir de l'installation, de l'appareil, du combustible, de votre utilisation (réglages, entretien...). Nous ferons le point afin de définir la réponse qui doit être apportée.
S'il s'agit d'un souci avec l'appareil et qu'il est sous garantie, certains fabricants partenaires (Cadel, Red) enverront directement leur station technique chez vous.
Profitons-en pour rappeler l'importance (et l'obligation règlementaire) de réaliser annuellement 1 ramonage et 1 entretien (pour les poêles à granulés).
Vos garanties
Jusqu’à 2000€
d’aides pour
l’installation de
votre poêle par un
professionnel
Garantie décénnale pour toutes nos installations et le fonctionnement des conduits
Des appareils aux
performances
certifiées
Des poses chez vous
partout en France.
Pose par un
professionnel
spécialisé.
Reconnu Garant de
l’Environnement