Paiement
sécurisé SSL
Réglement
en 3 fois CB
Plus de 41000
clients installés
depuis 1998
Livraison sur
rendez-vous
avec assurance
gratuite
Un service
client en VISIO
pour vous aider
à choisir
Poêle à granulés CAMILLA 6KW
Découvrez le poêle à granulés Camilla de Superior. Sa puissance de 6 KW chauffe de 50 à 70 m².
Avec un rendement > 90 %, il mérite ses mentions A+, Flamme Verte et Eco Design.
Autres atouts : échangeur haute performance, grand réservoir, vitre et brasero autonettoyants, mode silence et commande à distance.
En 4 mots : premium, performant, économique et confortable.
Une
question
sur ce
produit ?
Contactez Stéphane
Votre conseiller
technique
Solution Poêle
Tél: 02 58 62 00 60
Pour découvrir le prix de Camilla, connectez-vous
et pour voir comment l'installer chez vous, appelez notre boutique.
Voici la dernière version du poêle à granulés CAMILLA de Superior, elle bénéficie de performances améliorées. Ses atouts en plus de ses performances XXL ?
Un poêle contemporain qui offre un beau spectacle
L’acier peint de ce poêle à granulés contemporain existe en 3 élégants coloris. Au choix : blanc, noir ou bordeaux. Idéal pour habiller ou se fondre dans des intérieurs modernes.
Une fois allumé, vous profitez d’une belle vue sur les flammes grâce à sa vitre autonettoyante.
Un poêle à granulés CONFORT
- Réservoir généreux d'environ 20litres qui permet d'espacer les rechargements
- Panneau de commande numérique permettant de programmer l'allumage et l'extinction du poêle qui peut aussi être géré à distance en Wifi ou avec la télécommande en option.
- Brasero auto-nettoyant
- Régime silencieux, le ventilateur s'éteint tout en continuant de diffuser de la chaleur.
A noter :
- La sortie des fumées peut se faire par l'arrière, latérale gauche ou droite, supérieure simple paroi ou supérieure concentrique avec apport d'air par le dessus.
- L'appareil est garanti 3 ans sur la structure et garanti 2 ans sur les composants
Options disponibles :
Une question sur ce poêle ? Parlons de votre projet :
- Si vous avez des questions,
appelez notre boutique au 04 72 79 30 80 ou au 02 58 62 00 60 ou envoyez-nous un message.
- Pour estimer la faisabilité et le prix de l'installation de ce poêle chez vous,
fixez un RDV téléphonique ici (15 min.)
- Pour obtenir un devis gratuit et personnalisé,
planifiez un entretien en visio (de 30 min. ou plus). Le devis vous sera envoyé sous 48h.
Nos engagements :
L'installation de votre poêle par un professionnel qualifié avec :
- Un conseiller technique dédié pour vous conseiller et suivre votre projet
- Une large sélection de poêles de qualité, au prix juste
- Une installation aux normes, par un poseur certifié RGE, incluant une garantie décennale
- L'accès à toutes les aides auxquelles vous seriez éligible
(MaPrimeRénov, TVA à 5.5% si votre maison a plus de 2 ans etc.)
Voyez ce qu'en disent nos clients :
Fiche technique
Marque : Superior
Référence : PCAMILLA
Puissance nominale (en KW) : 6
Télécommande : Oui, en option
Wifi : Oui, inclus
Garantie : 3 ans (sauf électronique, joints, ventilateur, parties amovibles du foyer, vitre 2 ans)
Poids (en Kg) : 90
Combustible : Granulés de bois
Certification : CE
Garantie : 3 ans (sauf électronique, joints, ventilateur, parties amovibles du foyer, vitre 2 ans)
Couleur : Noir, blanc, bordeaux
Les questions fréquentes :
Comment se déroule un entretien téléphonique ?
1- Pour commencer, votre conseiller technique est chargé de répondre aux éventuelles questions que vous vous posez.
2- Si vous souhaitez une estimation rapide du prix de l'installation, votre conseiller sera amené à vous poser quelques questions (besoin de chauffage, aides disponibles, hauteurs...)
Mais en moins de 10 minutes, vous aurez une idée du budget nécessaire.
Si vous souhaitez un devis détaillé, votre conseiller vous proposera alors une visite technique en visio.
Comment se déroule un entretien en visio ?
1- Pour commencer, votre technicien validera avec vous les éléments techniques que vous nous aurez déjà transmis lors des échanges précédents.
2- Nous étudierons le besoin énergétique de votre maison et l'accès éventuel aux aides publiques.
3- Nous parlerons de l'emplacement envisagé ou envisageable et des éléments existants on non (conduits) afin que votre technicien puisse valider la faisabilité de votre projet.
4- Il s'agira ensuite de sélectionner les produits les plus adaptés à votre configuration et à vos envies.
Un devis détaillé pourra ensuite vous être envoyé sous 48 heures.
Vous pourrez utiliser ce devis pour faire vos demandes d'aides.
Quels sont les délais d'installation ?
Les délais de livraison de votre commande dépendent principalement de la disponibilité des appareils. En effet, si certains appareils sont en stock, certains fournisseurs en revanche nous imposent des délais plus importants. Comptez une moyenne de 4 à 6 semaines. Appelez notre boutique pour être fixé !
Les délais dépendent aussi de la disponibilité des installateurs.
En général la pose se fait dans les 2 ou 3 mois selon la saison.
En tout cas, ces délais sont précisés lors de vos échanges avec les équipes de Solution Poêle et si vous avez des attentes spécifiques, nous faisons en sorte de les satisfaire.
Comment va se dérouler mon installation ?
1- Une fois le devis signé, un document récapitulatif des informations nécessaires à la pose vous sera envoyé pour signature électronique.
2- Dès que nous réceptionnons les documents signés de votre part, notre service pose prendra contact avec vous pour convenir d'une date d'installation.
3- Le jour J, l'installateur se présente chez vous avec l'appareil et les conduits. Dans la plupart des cas, l'installation est finalisée le jour même. L'installateur est aussi chargé de faire la mise en service de l'appareil en votre présence. C'est un moment important pour apprendre à utiliser l'appareil et assurer son bon fonctionnement dans la durée. Il vous demandera ensuite de signer le dossier de pose dans lequel vous pourrez ajouter vos éventuelles remarques. Enfin l'installateur prendra quelques photos du chantier pour archivage.
Quels sont les modes de paiement sécurisés proposés ?
Chez solution-poele.fr, plusieurs moyens de paiement sont proposés à utiliser selon selon vos préférences :
- Règlement par carte bancaire via le Crédit Agricole
- Règlement par virement bancaire
- Règlement en plusieurs mensualités.
Comment se déroule la livraison ?
L'installateur arrivera chez vous avec le poêle et les conduits. Ce n'est donc un souci pour vous.
Comment bénéficier des aides ?
Plusieurs types d'aides sont disponibles. Nous en parlerons avec vous lors de nos échanges.
L'aide la plus connue est MaPrimeRenov'. Elle dépend du type d'appareil installé et de vos revenus. En haut de cette page vous trouverez un bouton vous emmenant sur le site de l'Anah. Cela vous permettra de faire une simulation.
Si vous êtes éligibles, vous trouverez dans cet article du blog de Solution Poêle des conseils pour l'obtenir.
Comment cela se passe pour le SAV et l'entretien ?
En cas de souci, nous vous invitons à nous contacter. Les causes peuvent être diverses : cela peut venir de l'installation, de l'appareil, du combustible, de votre utilisation (réglages, entretien...). Nous ferons le point afin de définir la réponse qui doit être apportée.
S'il s'agit d'un souci avec l'appareil et qu'il est sous garantie, certains fabricants partenaires (Cadel, Red) enverront directement leur station technique chez vous.
Profitons-en pour rappeler l'importance (et l'obligation règlementaire) de réaliser annuellement 1 ramonage et 1 entretien (pour les poêles à granulés).
Vos garanties
Jusqu’à 2000€
d’aides pour
l’installation de
votre poêle par un
professionnel
Garantie décénnale pour toutes nos installations et le fonctionnement des conduits
Des appareils aux
performances
certifiées
Des poses chez vous
partout en France.
Pose par un
professionnel
spécialisé.
Reconnu Garant de
l’Environnement