Rendement

Double combustion

Sortie droite

Sortie gauche

Canalisable

Autonomie

Silence

Commande à distance

Eco design

MA prime rénov

Flamme verte

Raccordable

Programmable

Poêle à granulés SOLANGE 10KW

SOLANGE, un poêle à granulés SUPERIOR multi-services !

Style : Tout en douceur avec sa forme cylindrique et moderne avec couleur au choix. Dessus en céramique.

Fonctionnalités : Canalisable pour chauffer les pièces voisines - Natural Mode pour le silence - Wifi et télécommande - Nettoyage automatique du brasier - Grande autonomie - Sortie des fumées au choix.

Lire la suite
Créer un compte pour voir le prix

Une

question

sur ce

produit ?

Contactez Stéphane

Votre conseiller

technique

Solution Poêle

Tél: 02 58 62 00 60

Découvrez le poêle à granulés SOLANGE à ventilation forcée et canalisable de la marque SUPERIOR. Il s'agit d'un poêle cylindrique proposé en 3 coloris différent : blanc, gris ou bordeaux.

Sa fonction Natural Mode permet d'éteindre le ventilateur d'air chaud tout en diffusant de la chaleur dans la pièce. Mais les services proposés sont nombreux : capteur de niveau, nettoyage automatique de la vitre et du brasier, fonction nuit, allumage rapide...

Son revêtement est en acier, son foyer en fonte pour la longévité, le plateau supérieur en céramique.

Possibilité d'évacuer les fumées par l'arrière ou le côté en option.

Le panneau de commande numérique permet de programmer l'allumage et l'extinction du poêle qui peut aussi être géré à distance avec la télécommande en option.

Un concentré de services haut de gamme !

Options disponibles :

Fixez un RDV téléphonique pour voir comment faire installer SOLANGE chez vous !



Une question sur ce poêle ? Parlons de votre projet :


- Si vous avez des questions,
appelez notre boutique au 
04 72 79 30 80 ou au 02 58 62 00 60 ou envoyez-nous un message.

- Pour estimer la faisabilité et le prix de l'installation de ce poêle chez vous,
fixez un 
RDV téléphonique ici (15 min.)

- Pour obtenir un devis gratuit et personnalisé,
planifiez un entretien en visio (de 30 min. ou plus). Le devis vous sera envoyé sous 48h.



Nos engagements :

L'installation de votre poêle par un professionnel qualifié avec : 

- Un conseiller technique dédié pour vous conseiller et suivre votre projet
- Une large sélection de poêles de qualité, au prix juste
- Une installation aux normes, par un poseur certifié RGE, incluant une garantie décennale
- L'accès à toutes les aides auxquelles vous seriez éligible
(MaPrimeRénov, TVA à 5.5% si votre maison a plus de 2 ans etc.)



Voyez ce qu'en disent nos clients :

Avis clients

Performances

Puissance nominale (en KW) : 10,2

Rendement (en %) : 88,1

Puissance Mini (en KW) : 4,7

Rendement àu Mini. (en %) : 88,2

Certification : CE

EcoDesign 2022 : Oui

Flamme Verte : 7 étoiles

Emissions de CO (en mg/Nm3 à 13% d'O2) : 125

Emissions de CO en % (à 13% d'O2) : 0,01

Emissions de COV (en mg/Nm3 à 13% d'O2) : 4

Emissions de PM et COC calculées (en mg/Nm3 à 13% d'O2) : 24

Emissions de poussière (en mg/Nm3 à 13% d'O2) : 20

Emissions de NOX (en mg/Nm3 à 13% d'O2) : 137

Efficacité énergétique saisonnière calculée (en%) : 83

Norme : EN 14785

Température des fumées à allure nominale : 253

Débit massique des fumées à allure nominale (en g/s) : 6,9

Débit massique des fumées à allure réduite (en g/s) : 5,3

Classe d'efficacité énergétique : A+

Esthétique & usages

Couleur : Bordeaux, blanc ou gris

Dimensions en cm (Largeur x Hauteur x Profondeur) : 62 x 124.5 x 59

Sortie des fumées : Latérale droite Latérale gauche

Capacité du réservoir : 32 Kg

Distance mini. sur les côtés : 200 mm

Distance mini. à l'arrière : 100 mm

Consommation minimum (en Kg/h) : 1,12

Consommation maximum (en Kg/h) : 2,39

Appareil sous avis technique : Non

Mode silence : Oui à puissance réduite

Caractéristiques techniques

Marque : Superior

Référence : PSOLANGE

Poids (en Kg) : 160

Corps de chauffe : Acier

Chambre de combustion : Fonte

Double combustion : Oui

Diamètre de sortie des fumées : 80 mm

Diamètre d'arrivée d'air : 60 mm

Garantie : 3 ans (sauf électronique, joints, ventilateur, parties amovibles du foyer, vitre 2 ans)

Canalisable : Oui en option

Nombre de moteurs pour distribution d'air : 1

Les questions fréquentes : 

Comment se déroule un entretien téléphonique ?

1- Pour commencer, votre conseiller technique est chargé de répondre aux éventuelles questions que vous vous posez.

2- Si vous souhaitez une estimation rapide du prix de l'installation, votre conseiller sera amené à vous poser quelques questions (besoin de chauffage, aides disponibles, hauteurs...)

Mais en moins de 10 minutes, vous aurez une idée du budget nécessaire.

Si vous souhaitez un devis détaillé, votre conseiller vous proposera alors une visite technique en visio.

Comment se déroule un entretien en visio ?

1- Pour commencer, votre technicien validera avec vous les éléments techniques que vous nous aurez déjà transmis lors des échanges précédents.

2- Nous étudierons le besoin énergétique de votre maison et l'accès éventuel aux aides publiques.

3- Nous parlerons de l'emplacement envisagé ou envisageable et des éléments existants on non (conduits) afin que votre technicien puisse valider la faisabilité de votre projet.

4- Il s'agira ensuite de sélectionner les produits les plus adaptés à votre configuration et à vos envies.

Un devis détaillé pourra ensuite vous être envoyé sous 48 heures.
Vous pourrez utiliser ce devis pour faire vos demandes d'aides.

Quels sont les délais d'installation ?

Les délais de livraison de votre commande dépendent principalement de la disponibilité des appareils. En effet, si certains appareils sont en stock, certains fournisseurs en revanche nous imposent des délais plus importants. Comptez une moyenne de 4 à 6 semaines. Appelez notre boutique pour être fixé !

Les délais dépendent aussi de la disponibilité des installateurs.

En général la pose se fait dans les 2 ou 3 mois selon la saison.

En tout cas, ces délais sont précisés lors de vos échanges avec les équipes de Solution Poêle et si vous avez des attentes spécifiques, nous faisons en sorte de les satisfaire.

Comment va se dérouler mon installation ?

1- Une fois le devis signé, un document récapitulatif des informations nécessaires à la pose vous sera envoyé pour signature électronique.

2- Dès que nous réceptionnons les documents signés de votre part, notre service pose prendra contact avec vous pour convenir d'une date d'installation.

3- Le jour J, l'installateur se présente chez vous avec l'appareil et les conduits. Dans la plupart des cas, l'installation est finalisée le jour même. L'installateur est aussi chargé de faire la mise en service de l'appareil en votre présence. C'est un moment important pour apprendre à utiliser l'appareil et assurer son bon fonctionnement dans la durée. Il vous demandera ensuite de signer le dossier de pose dans lequel vous pourrez ajouter vos éventuelles remarques. Enfin l'installateur prendra quelques photos du chantier pour archivage.

Quels sont les modes de paiement sécurisés proposés ?

Chez solution-poele.fr, plusieurs moyens de paiement sont proposés à utiliser selon selon vos préférences :

  • Règlement par carte bancaire via le Crédit Agricole
  • Règlement par virement bancaire
  • Règlement en plusieurs mensualités.

Comment se déroule la livraison ?

L'installateur arrivera chez vous avec le poêle et les conduits. Ce n'est donc un souci pour vous.

Comment bénéficier des aides ?

Plusieurs types d'aides sont disponibles. Nous en parlerons avec vous lors de nos échanges.

L'aide la plus connue est MaPrimeRenov'. Elle dépend du type d'appareil installé et de vos revenus. En haut de cette page vous trouverez un bouton vous emmenant sur le site de l'Anah. Cela vous permettra de faire une simulation.

Si vous êtes éligibles, vous trouverez dans cet article du blog de Solution Poêle des conseils pour l'obtenir.

Comment cela se passe pour le SAV et l'entretien ?

En cas de souci, nous vous invitons à nous contacter. Les causes peuvent être diverses : cela peut venir de l'installation, de l'appareil, du combustible, de votre utilisation (réglages, entretien...). Nous ferons le point afin de définir la réponse qui doit être apportée.

S'il s'agit d'un souci avec l'appareil et qu'il est sous garantie, certains fabricants partenaires (Cadel, Red) enverront directement leur station technique chez vous.

Profitons-en pour rappeler l'importance (et l'obligation règlementaire) de réaliser annuellement 1 ramonage et 1 entretien (pour les poêles à granulés).

4 autres Poêles à granulés suggérés:

Vos garanties

Jusqu’à 2000€

d’aides pour

l’installation de

votre poêle par un

professionnel

Garantie décénnale pour toutes nos installations et le fonctionnement des conduits

Des appareils aux

performances

certifiées

Des poses chez vous

partout en France.

Pose par un

professionnel

spécialisé.

Reconnu Garant de

l’Environnement

Top