Rendement

Double combustion

Sortie arrière

Silence

Commande à distance

Wifi

Eco design

MA prime rénov

Flamme verte

Raccordable

Programmable

Poêle à granulés CAROL 6KW avec vitre sérigraphiée

La version modernisée de CAROL pour des performances améliorées A+ - Position de la sortie des fumées au choix - Programmable - Télécommandable à distance. Qualité "superior" !

Proposé en blanc, noir ou bordeaux au choix - Vitre sérigraphiée - Mode silence en "Natural Mode" - Certifié Flamme Verte.

Lire la suite
Créer un compte pour voir le prix

Une

question

sur ce

produit ?

Contactez Stéphane

Votre conseiller

technique

Solution Poêle

Tél: 02 58 62 00 60

Un des derniers poêles lancé par cette marque de renommée internationale qu'est SUPERIOR, voici le poêle à granulés CAROL qui bénéficie d'une conception ECODESIGN et de performances améliorées (notées A+).

Il est disponible en 3 coloris au choix : blanc, noir ou bordeaux avec sa vitre sérigraphiée.

Ce poêle à granulés à ventilation forcée, avec fonction Natural Mode permettant d'éteindre le ventilateur tout en continuant de diffuser la chaleur dans la pièce. Vous bénéficiez donc d'un confort sonore très appréciable.

Le panneau de commande numérique permet de programmer l'allumage et l'extinction du poêle qui peut aussi être géré à distance avec la télécommande en option.

Sortie des fumées arrière, latérale gauche ou droite, supérieure simple paroi ou supérieure concentrique avec apport d'air par le dessus.

Garantie 3 ans sur la structure et garantie 2 ans sur les composants

Options disponibles :

Fixez un RDV téléphonique avec nous, pour voir comment faire installer CAROL chez vous !




Nos Engagements :

Votre poêle à granulés livré et installé partout en France

Avec Solution Poêle, bénéficiez de l'expertise d'un conseiller technique qualifié et d'une installation réalisée par un professionnel certifié RGE.

En faisant réaliser l'installation par nos soins (sur une maison de plus de 2 ans), vous bénéficierez des aides et de la TVA à 5,5%.

Pourquoi commander chez Solution Poêle ?

  • Un technicien en visio ou par téléphone pour un conseil professionnel 
  • Les plus grandes marques enfin accessibles sur Internet
  • des offres donnant droits aux aides publiques
  • Notre groupe réalise plus de 1 500 installations par an
  • Nos clients sont satisfaits et ils le disent.

Besoin d'un conseil pour votre achat ?

Vous hésitez entre plusieurs appareils ? Vous avez une question sur une caractéristique en particulier ?

Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions :

Consultez les avis de nos clients


Les questions fréquentes :


Quels sont les délais de livraison ?

  • Les délais de livraison de votre commande dépendent principalement de la disponibilité des appareils. En effet, si certain appareils sont en stock, certains fournisseurs en revanche nous imposent des délais plus importants.
  • Les délais indicatifs sont généralement affichés sur chaque fiche produit
  • Pour connaître avec précision le délai de livraison d'un appareil ou d'un produit en particulier, contactez nous par téléphone.

Comment va se dérouler ma livraison ?

Notre transporteur vous enverra une notification par email ou sms pour planifier votre livraison. Vous pourrez choisir le créneau de livraison qui vous convient.

  • Livraison possible du lundi au vendredi sur une période de 7 jours
  • Livraison en soirée proposée sur certaines agglomérations
  • Possibilité de retirer le colis à l'agence du transporteur.

Comment va se dérouler l'entretien en visio ?

  • Pour commencer, votre technicien validera avec vous les éléments techniques que vous lui avez transmis dans le questionnaire préalable. Vous allez par la suite faire le tour de l’emplacement de l’installation ainsi que des éléments existants, afin que votre technicien puisse valider la faisabilité de votre projet. Après avoir choisi votre appareil, votre technicien va vous aider à remplir votre panier avec les produits les plus adaptés à votre configuration.

Comment va se dérouler mon installation ?

  • Un document récapitulatif des informations nécessaires à la pose va vous être envoyé pour signature électronique. Dès que nous réceptionnons les documents signés de votre part, notre service pose prendra contact avec vous pour convenir d'une date d'installation.

Nos modes de paiement sécurisés

Chez solution-poele.fr, nous vous proposons plusieurs moyens de paiement, selon vos préférences :

  • Règlement par carte bancaire via le Crédit Agricole
  • Règlement par virement bancaire
  • Règlement en plusieurs mensualités

Performances

Puissance nominale (en KW) : 6

Rendement (en %) : 90,8

Puissance Mini (en KW) : 2,8

Rendement àu Mini. (en %) : 89,1

Certification : CE

EcoDesign 2022 : Oui

Flamme Verte : 7 étoiles

Emissions de CO (en mg/Nm3 à 13% d'O2) : 35

Emissions de CO en % (à 13% d'O2) : 0,003

Emissions de COV (en mg/Nm3 à 13% d'O2) : 1

Emissions de PM et COC calculées (en mg/Nm3 à 13% d'O2) : 15

Emissions de poussière (en mg/Nm3 à 13% d'O2) : 14

Emissions de NOX (en mg/Nm3 à 13% d'O2) : 111

Efficacité énergétique saisonnière calculée (en%) : 80

Norme : EN 14785

Température des fumées à allure nominale : 164

Débit massique des fumées à allure nominale (en g/s) : 5

Débit massique des fumées à allure réduite (en g/s) : 4,5

Classe d'efficacité énergétique : A+

Esthétique & usages

Couleur : Noir, blanc, bordeaux

Dimensions en cm (Largeur x Hauteur x Profondeur) : 53 x 96 x 52

Sortie des fumées : Arrière

Capacité du réservoir : 16,5 Kg

Distance mini. sur les côtés : 300 mm

Distance mini. à l'arrière : 50 mm

Consommation minimum (en Kg/h) : 0,66

Consommation maximum (en Kg/h) : 1,36

Appareil sous avis technique : Non

Mode silence : Oui à puissance réduite

Wifi : Oui, inclus

Caractéristiques techniques

Marque : Superior

Référence : PCAROLVS

Poids (en Kg) : 90

Corps de chauffe : Acier

Chambre de combustion : Fonte

Double combustion : Oui

Diamètre de sortie des fumées : 80 mm

Diamètre d'arrivée d'air : 60 mm

Garantie : 3 ans (sauf électronique, joints, ventilateur, parties amovibles du foyer, vitre 2 ans)

Canalisable : Non

Les questions fréquentes : 

Comment se déroule un entretien téléphonique ?

1- Pour commencer, votre conseiller technique est chargé de répondre aux éventuelles questions que vous vous posez.

2- Si vous souhaitez une estimation rapide du prix de l'installation, votre conseiller sera amené à vous poser quelques questions (besoin de chauffage, aides disponibles, hauteurs...)

Mais en moins de 10 minutes, vous aurez une idée du budget nécessaire.

Si vous souhaitez un devis détaillé, votre conseiller vous proposera alors une visite technique en visio.

Comment se déroule un entretien en visio ?

1- Pour commencer, votre technicien validera avec vous les éléments techniques que vous nous aurez déjà transmis lors des échanges précédents.

2- Nous étudierons le besoin énergétique de votre maison et l'accès éventuel aux aides publiques.

3- Nous parlerons de l'emplacement envisagé ou envisageable et des éléments existants on non (conduits) afin que votre technicien puisse valider la faisabilité de votre projet.

4- Il s'agira ensuite de sélectionner les produits les plus adaptés à votre configuration et à vos envies.

Un devis détaillé pourra ensuite vous être envoyé sous 48 heures.
Vous pourrez utiliser ce devis pour faire vos demandes d'aides.

Quels sont les délais d'installation ?

Les délais de livraison de votre commande dépendent principalement de la disponibilité des appareils. En effet, si certains appareils sont en stock, certains fournisseurs en revanche nous imposent des délais plus importants. Comptez une moyenne de 4 à 6 semaines. Appelez notre boutique pour être fixé !

Les délais dépendent aussi de la disponibilité des installateurs.

En général la pose se fait dans les 2 ou 3 mois selon la saison.

En tout cas, ces délais sont précisés lors de vos échanges avec les équipes de Solution Poêle et si vous avez des attentes spécifiques, nous faisons en sorte de les satisfaire.

Comment va se dérouler mon installation ?

1- Une fois le devis signé, un document récapitulatif des informations nécessaires à la pose vous sera envoyé pour signature électronique.

2- Dès que nous réceptionnons les documents signés de votre part, notre service pose prendra contact avec vous pour convenir d'une date d'installation.

3- Le jour J, l'installateur se présente chez vous avec l'appareil et les conduits. Dans la plupart des cas, l'installation est finalisée le jour même. L'installateur est aussi chargé de faire la mise en service de l'appareil en votre présence. C'est un moment important pour apprendre à utiliser l'appareil et assurer son bon fonctionnement dans la durée. Il vous demandera ensuite de signer le dossier de pose dans lequel vous pourrez ajouter vos éventuelles remarques. Enfin l'installateur prendra quelques photos du chantier pour archivage.

Quels sont les modes de paiement sécurisés proposés ?

Chez solution-poele.fr, plusieurs moyens de paiement sont proposés à utiliser selon selon vos préférences :

  • Règlement par carte bancaire via le Crédit Agricole
  • Règlement par virement bancaire
  • Règlement en plusieurs mensualités.

Comment se déroule la livraison ?

L'installateur arrivera chez vous avec le poêle et les conduits. Ce n'est donc un souci pour vous.

Comment bénéficier des aides ?

Plusieurs types d'aides sont disponibles. Nous en parlerons avec vous lors de nos échanges.

L'aide la plus connue est MaPrimeRenov'. Elle dépend du type d'appareil installé et de vos revenus. En haut de cette page vous trouverez un bouton vous emmenant sur le site de l'Anah. Cela vous permettra de faire une simulation.

Si vous êtes éligibles, vous trouverez dans cet article du blog de Solution Poêle des conseils pour l'obtenir.

Comment cela se passe pour le SAV et l'entretien ?

En cas de souci, nous vous invitons à nous contacter. Les causes peuvent être diverses : cela peut venir de l'installation, de l'appareil, du combustible, de votre utilisation (réglages, entretien...). Nous ferons le point afin de définir la réponse qui doit être apportée.

S'il s'agit d'un souci avec l'appareil et qu'il est sous garantie, certains fabricants partenaires (Cadel, Red) enverront directement leur station technique chez vous.

Profitons-en pour rappeler l'importance (et l'obligation règlementaire) de réaliser annuellement 1 ramonage et 1 entretien (pour les poêles à granulés).

Vos garanties

Jusqu’à 2000€

d’aides pour

l’installation de

votre poêle par un

professionnel

Garantie décénnale pour toutes nos installations et le fonctionnement des conduits

Des appareils aux

performances

certifiées

Des poses chez vous

partout en France.

Pose par un

professionnel

spécialisé.

Reconnu Garant de

l’Environnement

Top